Avant le grand débranchement programmé pour le mois prochain, le MOBA Paragon fait parler de lui une dernière fois avec une annonce qui ne manquera pas de faire parler dans les prochains jours.
Il faut croire que la réussite de Fortnite permet de ne plus s'embarrasser du superflu chez ses parents - même si dans le cas présent, on parle quand même d'heures de travail d'artistes qui ont dû avoir une bonne envie de pleurer en apprenant la nouvelle : les développeurs Unreal Engine 4 du monde entier peuvent désormais accéder sans rien débourser à plus de 12 millions de dollars d'assets issus de Paragon.
Si vous êtes dans la programmation sous ce moteur, vous pouvez vous procurer tout le matos directement sur le Marketplace :
Personnages : 20 héros de Paragon sont disponibles avec toutes leurs skins. Cela inclut aussi les maillages de base, des centaines de textures, d'effets spéciaux, d'étapes d'animations, de dialogues avec une centaines de sons. Shinbi est livré avec un schéma d'animations qui peut être aménagé selon les besoins.
Environnements : Plus de 1.500 éléments de décors créés pour les maps Agora et Monolith.
D'autres choses arriveront entre le printemps et l'été 2018. Ouch !